Créations pour les bébés et les enfants...

Publié le par marie


Ceci est un blog de présentation hébergé par over-blog, de mes articles, de nouveaux rendez-vous sont prévus sur la région, je vous tiens au courant...

photos-cr-ation-et-les-enfants-238.jpg
Objets de décoration, Accessoires

 de mode pour les bébés, les enfants et les plus grands !!!

Tout est réalisé à la main.

Je confectionne ces divers accessoires pour des cadeaux

 de naissance Unique
s
.





Pour gagner du temps !!!


J'expédie directement vos cadeaux au destinataire de votre choix partout en france et à l'étranger.



Pour me contacter:

angedemarie@orange.fr

ou cliquez tout en bas sur "contact"

Merci pour vos petits messages...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo Marie, tu as reussi ! Nous te souhaitons à présent tout le succes que tu mérites ; je diffuse ton site à tout mon entourage.christine
Répondre
P
Bonjour! Bienvenue dans la communauté "Le jardin des créas"! N'hésites pas à venir y poster tes articles! A très bientôt!
Répondre
C
Bravo pour ton blog, il est génial. Je te souhaite totale réussite dans ton activité, tu es une artiste. Les débuts sont toujours difficiles mais accroche toi! Christine
Répondre
L
*Franchement, c'est du très bon boulot!<br /> bravo! vous avez du mérite de le faire!! bonne journée<br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre
P
je viens de rentrer dans ton site il est trés bien présenté et tes réalisations sont trés belles en esperant que tu auras le succés mérité.Papa
Répondre