MaiLLotS PouR LeS fiLLEs LiBeRtY

Publié le par marie

 

maillot fille Liberty 007

 

Dès maintenant pensons au petit maillot et ce dimanche sur le marché des créateurs à Sète j'ai commencé à les voir s'envoler pour des petites délicieuses, j'ai un autre tissu Liberty dans lequel j'ai bien envie de "Maillotter"...broches Liberty 019

 


 

  17 euros



je vous retrouve bientôt avec le modèle du maillot tout fait !!!


Ah ! J'allais oublier je me sers du patron CITRONILLE modèle Charlotte, si vous voulez le même.


 

 

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, je vais poser une question très bête mais c'est un coton "simple" ou c'est un tissu particulier pour faire le petit maillot ? En tout cas très jolie maillot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Lety, pour ce maillot j'ai utilisé le tissu Liberty en popeline de coton ( très doux au touché) et un autre coton de chez<br /> Liberty aussi, donc on peut dire que c'est avec un coton tout simple en sachant que la taille va du 2ans au 8ans donc cela reste quand même pour les petites filles!!! merci pour ton<br /> message<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />